Dimanche 13 Avril, 2025 - 4:42 AM / Abidjan +33
Dimanche 13 Avril, 2025 - 4:42 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Braquage à Doropo : Plus de 4 millions de FCFA dérobés

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Braquage à Doropo : Plus de 4 millions de FCFA dérobés
Jeudi 13 février 2025, aux alentours de 19 h 30, un braquage à main armée a eu lieu dans le quartier Nokindjo, à Doropo. Cinq individus armés de kalachnikovs et vêtus de treillis militaires ont pris pour cible une agence de transfert d’argent et une boutique mauritanienne, emportant au total 4,3 millions de francs CFA.

Selon les témoignages, Ibrahim Kaboré, agent de transfert de devises, a été dépouillé de 4 millions de francs CFA. À quelques mètres de là, Vadroula Oumar, commerçant dans une boutique mauritanienne, s’est vu contraint de remettre 300 000 francs CFA aux assaillants.

Après leur forfait, les braqueurs ont pris la fuite en tirant en l’air pour dissuader toute intervention, avant l’arrivée des forces de l’ordre. Une enquête est en cours pour retrouver les coupables.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR